Thomas

Thomas Schmidlin:

(1 sur 1)

Fondateur et gérant de reep PERFORMANCE.

39 ans, physiothérapeute, Master en Science « Mouvement, Performance et Santé ».

Les convictions  et le savoir-faire acquis lors de son cursus ont motivé Thomas à créer reep PERFORMANCE, où son expérience et sa passion pour le sport -et le cyclisme en particulier- se conjuguent pour offrir une prestation de qualité.

Thomas a œuvré comme physiothérapeute dans le domaine de la réadaptation neurologique et  de la physiothérapie en pratique privée. Un master en recherche en sciences du mouvement et en entraînement lui a ouvert les portes d’une unité de recherche de l’EPFL basée à la clinique romande de réadaptation à Sion (vidéo Centre des Neuroprothèses à la Clinique Romande de Réadaptation).

Capacité d’analyse biomécanique de la position du cycliste et de l’activité de pédalage, compréhension des paramètres clés de la géométrie d’un cadre et bonne connaissance du matériel sont autant de compétences qui font de Thomas un conseiller de choix pour vous positionner le mieux possible sur votre vélo.

Rompu à l’approche scientifique des méthodes de rééducation et d’entraînement, Thomas saura aussi optimiser vos modalités d’entraînement pour vous aider à atteindre vos objectifs tout en gardant du plaisir.